Ma boutique en ligne

mercredi 9 janvier 2019

Blog Hop Sale-a-Bration


Hello, hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créatives Girls, démonstratrices Stampin' Up !  


Un « Blog-hop »… mais qu’est-ce que c’est ?
Le principe consiste de sauter de blog en blog, et de découvrir grâce aux liens entre chaque blog, les créations de chacune des participantes. Ces créations sont toutes postées le même jour, à la même heure, et sur un même thème.


Ce mois-ci on vous propose de découvrir les cadeaux de notre nouveau catalogue Sale-a-Bration et de partager avec vous nos idées de création !

Si vous arrivez du blog d'Elise, c'est que vous êtes déjà dans la boucle!  Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Pour ce nouveau thème, j'ai choisi de vous faire découvrir le set de tampons Calla Eternelle. J'ai encré mes fleurs en melon manbo et les tiges en limonade à la limette. Vous obtenez tous les détails de cette fleur en tamponnant une seule fois le tampon. Je trouve ça fantastique !

J'ai rajouté un petit ruban (que je trouve, soit dit en passant, superbe !), un petit titre dont le cadre a été découpé à la big shot avec les framelits Etiquettes à coudre.

J'ai également rajouté 2 papillons que j'ai tamponnés avec de la Stazon sur des feuilles métallisées de couleurs Généreux pamplemousse et Lèvres vermeillesque vous pouvez également retrouver dans le catalogue de la Sale-a-Bration ; et découpés avec la nouvelle perfo Papillons en duo.


Allez, assez de blabla, voici ma carte :


  
Découvrez maintenant ce que les scropines ont réalisé. Allez visiter le blog de Pamela et allez de blog en blog afin de découvrir les autres créations.



Et rendez-vous le mois prochain pour le prochain Blog Hop des Créatives Girls.

Bon Scrap !





Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/desandrine/ 
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : 
https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx&dbwsdemoid=5003298

4 commentaires: