Ma boutique en ligne

mercredi 15 juin 2016

Réunion de lignée "Les Créatives"

Dimanche dernier, j'ai passé une super journée en compagnie de 50 démonstratrices. Sonia, ma marraine Stampin' up ! a organisé une réunion de lignée. Et Laetitia, notre Business Development Manager France nous a fait le plaisir de passer cette journée avec nous et de nous offrir un set de tampons.

Entre les échanges de swaps (cartes que l'on s'échange entre nous), les conseils, les ateliers, la bonne humeur, les petites gourmandises, les cadeaux !... c'est une journée réussie.








En plein boom !



Comme a chaque réunion de lignée, je repars boostée et pleins d'idées en tête ! Et quel plaisir de retrouver les scropines et de faire connaissance avec d'autres. Bref une journée au top !

Je vous montrerai les swaps dans un prochain article... 

Vous aimeriez participer à la prochaine rencontre des Créatives? Rejoignez moi dans cette belle aventure

Et en juin, profitez de la promotion Plus de Tampons qui vous permet de choisir deux sets de tampons gratuits en plus des 175€ de produits qui compose votre kit de démarrage que vous payer seulement 129€.

A très bientôt,
Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire