Ma boutique en ligne

vendredi 19 mai 2017

Blog Hop de Mai des Créatives

Hello, hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créatives.
  
Ce mois-ci on a prévu de vous faire découvrir en avant première quelques nouveautés du catalogue qui paraîtra le 1er juin !

De superbes nouveautés, dies, tampons, plaques à embosser, embellissements... enfin bref une fois de plus, Stampin' up ! nous offre un magnifique catalogue ! Vous allez adorer !!!!  

  
Si vous arrivez du blog de Pamela http://scrappam.fr, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !



Voici ma création :

  

Une boite réalisée avec les thinlits "Jardinière", 
les tampons "Beauté de l'Orient" et les Thinlits "Médaillons de l'Orient",
les papiers et encres in color 2017-2019.

Un régal ces tampons et dies Palais Oriental, et j'adore les nouvelles couleurs !




Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de 
Nadia http://www.desir2scrap.fr et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 


Rendez-vous mi-juillet pour le prochain Blog Hop des Créatives.



Liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


Contactez moi si vous voulez tester ces nouveaux produits... 

A très vite,
Sandrine



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouver ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

1 commentaire: