Ma boutique en ligne

lundi 11 septembre 2017

Hello, hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un blog hop un peu spécial qui vous est proposé par l'équipe du Marathon du Scrap.
  
Cette fois-ci, on vous propose de découvrir les albums qui seront réalisés lors de la crop du Marathon du Scrap qui aura lieu le samedi 7 octobre prochain à St Germain de la Grange (78)


5 ALBUMS de styles différents
avec 5 ANIMATRICES passionnées de scrap

Pour cette journée vous pouvez réaliser  :

  • soit 1 album au choix (parmi les  5 proposés) en demi journée (le matin ou l'après midi) : 30 € kit complet fourni
  • soit 2 albums au choix (parmi les  5 proposés) sur la journée : 60 € kit complet fourni.


Allez, maintenant place aux photos !!!

  
Si vous arrivez du blog de Pamela http://scrappam.fr, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne et que vous avez pu découvrir son album ! Sinon je vous invite à suivre les liens cités plus bas et vous finirez par arriver chez elle !



Voici l'album que je propose :


Souvenirs d'Hiver



 
 


Je vous propose un album  20x20 cm, dans les tons de rouge, beige, blanc, chocolat et argent.
Cet album peut contenir environs 20 photos de formats différents.
Cet album se prête facilement à des photos en noir & blanc et/ou en couleur sur le thème des vacances,  paysages d’hiver ou Noël ou pourquoi pas un album naissance.

Avec une structure simple et rapide à monter vous aurez tout le loisir de prendre votre temps pour décorer vos pages.



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Nadia http://www.desir2scrap.fr  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les autres albums proposés à la crop ! 




Liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


Contactez moi si vous avez besoin de plus renseignements... 

A très vite,
Sandrine



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouver ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire