Ma boutique en ligne

mercredi 17 avril 2019

Mini collection "Tout est plus rose"




Les mini-collections sont une nouveauté, chez Stampin’ Up!  Cette collection exclusive de produits remplis de pétales, disponible pendant une durée limitée, a tout ce qu’il vous faut pour vous permettre de faire fleurir votre créativité.

La mini-collection Tout est plus rose est la première en son genre, mais certainement pas la dernière… Stampin’up ! prévoit déjà de lancer d’autres mini-collections à l’avenir !





La mini-collection Tout est plus rose sera disponible du 1er au  31 mai 2019 ou jusqu’à épuisement des stocks et est proposé à 97€.


Découvrez en détail le contenu de cette mini collection :




Voici quelques exemples de réalisations :

J'ai hâte de recevoir cette mini collection... Je l'adore déjà !

Notez la date dans vos agendas : disponible à partir du 1er Mai !



Sandrine
Les Petits Papiers de Sandrine



Retrouvez-moi sur :

Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx&dbwsdemoid=50003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire