Ma boutique en ligne

mercredi 1 mai 2019

Tout est plus Rose


Hello, hello,

Il y a quelques jours, je vous ai parlé de la mini-collection "Tout est plus rose".
La voilà disponible à la vente dès aujourd'hui jusqu'à épuisement des stocks pendant le mois de mai.


La collection Tout est plus rose comprend les produits exclusifs suivants :
  • Set de 18 tampons en résine Tout est plus rose
  • 10 poinçons Tout est plus rose 
  • Bloc de papier de série Design 15,2 x 15,2 cm - 48 feuilles (8 de chacun des 6 motifs recto verso) 
  • Feuilles métallisées Or rose - 8 feuilles
  • Découpes imprimées - 2 feuilles
  • Décorations prédécoupées Or rose - 4 feuilles (2 de chacun des 2 motifs)
  • Ornements autocollants miroir Or rose -  60 ornements
  • Ruban ruché Melon mambo 6,4 mm - 9,1 m
  • Ruban à bordure métallisée Bleu nuit/Or rose 1 cm - 9,1 m
  • Peinture chatoyante Or rose 15 ml

Sa référence : 149665 - Son prix 97 € 
Blocs transparents pour les tampons non fournis (blocs suggérés : a,b,c)




Voici en image le contenu de cette mini collection très complète :







Et voici quelques réalisations faites par notre équipe des Artisans pour vous donner des idées :















C'est bientôt la fête des Mères, ça peut être un joli cadeau pour les mamans scrapeuses  😉.


Contactez moi vite si vous souhaitez commander ce kit, vous pouvez également 
le commander sur ma boutique en ligne :
 http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx&dbwsdemoid=50003298

A très vite,
Sandrine





Retrouvez-moi sur :

Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine


Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : 
http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx&dbwsdemoid=50003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire