Ma boutique en ligne

lundi 23 mars 2020

Ronde des Créatives - Technique d'encre


Bonjour à tous,

Avec les membres de l'équipe des "Créatives", nous avons décidé de vous offrir une ronde créative pour vous occuper et partager nos astuces pendant cette période de confinement.

Nous vous proposons 3 fois par jour de découvrir sur un de nos blogs ou pages Facebook à 10h, 14h et 17h.

C'est mon tour pour cette deuxième publication de la ronde, voici mon projet :



Je vous montre une carte que j’ai réalisée lors d’un atelier, où j’ai montré comment réaliser un dégradé de couleurs avec nos encreurs pour faire nos embellissements.

J’ai utilisé 3 encres : Mélodie de Mangue, Copacabana et Calicot coquelicot, ainsi qu’un bloc acrylique, un pschitt d’eau et du papier blanc Miroitant.

J’ai aussi utilisé les tampons Special Someone, les découpes coordonnées Belle Journée qui sont disponibles jusqu’au 31 mars.

J’ai également profité d’un de mes cadeaux de la promotion Sale-a-Bration. J’ai utilisé la plaque à embosser Mur de Pierre qui fait partie du lot La Force de l’Espoir.
Ce lot fait partie des nombreux cadeaux que l’on peut avoir jusqu’au 31 mars 2020.

Voici une vidéo pour vous montrer comment j'ai réalisé le dégradé de couleurs.





J’espère que cette technique vous a plu !

Rendez-vous à 17h aujourd’hui avec Elodie pour un autre projet, une autre technique.



Voici les liens pour nous retrouver avec le planning des horaires:

Lundi 23 mars:
Mardi 24 mars:
·         10h: Nadia www.desir2scrap.fr/non-classe/mini-album-3 
·         14h: Mélanie Utilisation du stamparatus www.facebook.com/mel.en.scrap/posts/1573071472843721
Mercredi 25 mars:
·         10h: Pamela scrappam.fr
·         17h: Marie-Christine - Carte avec rabats perfo étiquette creersouslespommiers.blogspot.com/2020/03/carte-avec-perforatrice.html 
Jeudi 26 mars: 
·         14h: Amandine - mini album page 30x30 https://www.facebook.com/MaliceaScrap
·         17h: Isabelle www.artiscrap.fr/2020/03/la-ronde-des-creatives.html
Vendredi 27 mars: 
·         10h: Sandra www.facebook.com/lesateliersdesandra78370
·         17h: Chantal https://mesateliersdepapier.blogspot.com


A très vite.

Sandrine
Les Petits Papiers de Sandrine

Retrouvez-moi sur :

Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com

Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx&dbwsdemoid=50003298

4 commentaires: