Ma boutique en ligne

mardi 7 décembre 2021

Livraison gratuite : 8 décembre 2021




Noël approche, c'est le moment de vous faire plaisir et de préparer vos cadeaux ! 


Dès ce soir minuit et demain mercredi 8 décembre et UNIQUEMENT ce jour, Stampin' Up! vous offre la livraison gratuite pour les commandes de 40 € et plus.

C'est le moment de profiter des produits de fin série avec les frais de port offert.

Pour vous assurer que les produits sont disponibles, vous pouvez passer votre commande tranquillement sur ma boutique en ligne.


Cliquez sur l'image pour y accéder


Et n'oubliez pas d'indiquer le code hôtesse AEKKRS4Y si votre commande est inférieure à 200 € pour recevoir une surprise de ma part le mois prochain 😉.

Je vous souhaite une belle soirée !

Sandrine




Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire