Ma boutique en ligne

mercredi 23 mars 2022

Dernière chance !



Le catalogue annuel 2021-2022 tire bientôt sa révérence ! Ce qui veut dire que nous allons devoir faire nos adieux à un grand nombre de produits de ce catalogue.

Alors c'est le moment de faire des réserves de vos produits préférés avant qu’ils ne disparaissent pour de bon ! Économisez jusqu’à 50 % sur une sélection de produits essentiels pour vos loisirs créatifs !

Ces produits en fin de série sont disponibles jusqu’à l’épuisement des stocks. Et compte tenu des remises jusqu'à 50%... je crains qu'il n'y en ait pas pour tout le monde.

Alors, qu’attendez-vous ? Commandez dès maintenant !



👉 LISTE DES PRODUITS EN FIN DE SÉRIE (AVEC RÉDUCTIONS !)

Découvrez quels produits tirent leur révérence.
  • Fichier au format Excel : ICI
  • Fichier au format PDF : ICI


Si vous ne voulez rien rater, rendez-vous sur ma boutique en ligne.

Et n'oubliez pas d'entrer le code d'hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) sur votre commande en ligne si votre commande est inférieure à 200 €, je vous enverrai une surprise le mois suivant 😀.


Belle journée

Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire