Ma boutique en ligne

jeudi 5 janvier 2023

Savez-vous ce qui se passe aujourd'hui ?

C'est une belle journée qui s'annonce !

Et oui aujourd'hui c'est la sortie du catalogue saisonnier Janvier-Avril 2023 😍.

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi 💕 !

En tournant chaque nouvelle page, vous découvrirez de nouveaux assortiments de produits, de l’inspiration créative, des idées de projets.

Et je vous ferai également découvrir ces prochaines semaines, certains de ces produits lors de mes prochains posts, lives et ateliers.




Ce n’est pas tout, vous aimez les cadeaux 🎁 ?

Moi oui 🥰 !!!!

On prolonge un peu Noël en Janvier et Février avec notre plus grande promotion de l’année, la Sale-a-Bration.

Vous pouvez recevoir des produits exceptionnels GRATUITEMENT lorsque vous passez une commande, accueillez un atelier ou si vous rejoignez mon équipe.

J’adore, j’adore, j’adore 💞 !



Contactez-moi si vous voulez en savoir un peu plus.

Bonne découverte !




 


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire