mercredi 18 septembre 2019

Blog Hop Nouveautés automne hiver


Hello, hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créative Girls, démonstratrices Stampin' Up !  


Un « Blog-hop »… mais qu’est-ce que c’est ?
Le principe consiste de sauter de blog en blog, et de découvrir grâce aux liens entre chaque blog, les créations de chacune des participantes. Ces créations sont toutes postées le même jour, à la même heure, et sur un même thème.


Ce mois-ci on vous propose de découvrir et de partager nos idées de création avec une des nouveautés du catalogue automne hiver !

Si vous arrivez du blog de Laurence, c'est que vous êtes déjà dans la boucle !  Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

J'ai choisi de vous montrer la collection Lumière étincelante avec une carte originale par sa forme. Je trouve que cette collection porte bien son nom, le papier est lumineux ! 

La base est faite avec du papier Murmure blanc. Le papier, le set de tampons et les perfos boules font partie de la collection Lumière étincelante.

Pour le texte Joyeuses Fêtes, et le motif sur les boules, j'ai utilisé l'encre métallisée Delicata or. Toute nouvelle dans notre gamme d'encres, elle existe aussi en argent et cuivre. Elles sont superbes ! je suis fan 😊


Assez de blaba, voici ma carte :





Alors qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et me donner votre avis 


Découvrez maintenant ce que les scropines ont réalisé. Allez visiter le blog d'Amy et allez de blog en blog afin de découvrir les autres créations.



J'espère qu'on vous a donné pleins d'idées !

Rendez-vous très bientôt pour un nouveau Blog Hop.

Bon Scrap !





Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : 
http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx&dbwsdemoid=50003298

1 commentaire: