Ma boutique en ligne

mercredi 13 février 2019

Blog Hop : Les nouveautés du catalogue Printemps Eté 2019


Hello, hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créatives Girls, démonstratrices Stampin' Up !  


Un « Blog-hop »… mais qu’est-ce que c’est ?
Le principe consiste de sauter de blog en blog, et de découvrir grâce aux liens entre chaque blog, les créations de chacune des participantes. Ces créations sont toutes postées le même jour, à la même heure, et sur un même thème.


Ce mois-ci on vous propose de découvrir les nouveautés du catalogue Printemps Eté 2019 et de partager avec vous nos idées de création !

Si vous arrivez du blog d'Amy, c'est que vous êtes déjà dans la boucle!  Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

J'ai choisi de vous faire découvrir le set de tampons Bloom by Bloom, qui se trouve en page 25 du catalogue.

Sur un fond blanc j'ai tamponné 3 motifs différents : en Marée Montante les grosses fleurs,  en Piscine Party les plus petites fleurs, et pour finir j'ai tamponné les feuilles en Limonade à la Limette. J'ai fini mon fond de carte en y ajoutant à main levée des pointillés, des points, des zigouigouis... avec les stylos à légender noir. 

Pour l'étiquette, j'ai utilisé la perforatrice Étiquette sur Mesure et pour le message j'ai utilisé le set de tampons Si bien dit (page 27 du catalogue saisonnier). C'est un set de tampons avec différents messages et différents mots à combiner. Très pratique pour nos cartes ! J'ai tamponné 2 petits motifs sur mon étiquette pour rappeler le fond.

Pour que mon étiquette ressorte je l'ai maté avec un papier uni Marée Montante et j'y rajouté un petit ruban Piscine Party. J'ai également maté mon fond de carte sur du papier Marée Montante et collé le tout sur une base de carte Murmure Blanc.

Une carte simple a réaliser avec peu de matériel.

Allez, place à mon projet !



Alors qu'en pensez vous ?


  
Découvrez maintenant ce que les scropines ont réalisé. Allez visiter le blog de Laurence et allez de blog en blog afin de découvrir les autres créations.


Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Blog Hop des Créatives Girls.

Bon Scrap !




Retrouvez-moi sur :

Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/desandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

4 commentaires: