Ma boutique en ligne

mercredi 2 décembre 2020

Joyeuses fêtes tout en flocons

Hello, hello !

Je continue de préparer mes cartes de vœux... et aujourd'hui je vous partage cette carte avec cette fois encore des flocons, mais cette fois-ci pas de découpe, que des encres et du tamponnage.




Pour cette carte, j'ai travaillé avec les encres Bleu Nuit et Brume Mystérieuse et un doigt éponge pour faire mon dégradé de bleu.

Pour donner un peu de luminosité et d'effet à ma carte, j'ai fait tombé quelques gouttes d'eau sur mon dégradé de couleurs.

Avec de l'encre Versamark, j'ai tamponné quelques flocons que j'ai embossé avec de la poudre argent.

Pour finir j'ai rajouté une petite bande de papier métallisé argent et un petit message que j'aime beaucoup "De joyeuses fêtes tout en flocons" tamponné en bleu nuit. J'adore !!

Cette carte est simple mais j'aime beaucoup, j'ai l'impression d'y voir une galaxie d'étoiles !

Voici le matériel que j'ai utilisé pour réaliser cette carte :

  






Tous ces produits sont également sur ma boutique en ligne 😉.

Bon scrap !
Sandrine













Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire