Ma boutique en ligne

samedi 28 novembre 2020

En toute simplicité

Hello, Hello,

Qu'avez vous pensé de ma dernière carte avec les flocons ? la shakerbox ?

Aujourd'hui, je vous partage une carte de la même collection, Splendeur en flocons, très simple et rapide à réaliser.




J'ai voulu mettre un gros flocon au centre de ma carte. Je suis donc partie sur une base de carte carrée Murmure Blanc. Elle fait 10.5x10.5 cm finie.

Dans un papier Murmure Blanc 9.5x9.5 cm, j'ai découpé à la machine de découpe ce gros flocon avec les poinçons Plein de Flocons.

En dessous de ce papier Murmure Blanc, j'ai mis un papier de 10x10 cm de la série Design Splendeur en flocons. Parmi la collection, j'ai choisi le papier dégradé de bleu et de parme que je trouve magnifique et qui donne un très joli effet au travers de mon flocon perforé.



Sur le dessus j'ai juste mis une découpe de flocon Plume de Parme pour rappeler le papier Design, et un flocon plus petit et plus fin en Murmure Blanc. Et pour finir juste un gemme bleu irisé, j'aime beaucoup les reflets changeants de ces gemmes selon la lumière !

Cette carte est très simple mais j'adooooore !!

Envie de la reproduire ? Voici le matériel que j'ai utilisé :


 





Cliquez sur les photos pour avoir le détail des produits.


Tous ces produits sont disponibles sur ma boutique en ligne. Et si vous passez une commande, n'oubliez pas de rajouter le code hôtesse du mois de novembre : PSCVTG7D si votre commande est inférieure à 200€. Je vous réserve une surprise le mois suivant.

Et si vous avez des questions je suis là 😉 !


N'hésitez pas à me laisser un petit message et me dire ce que vous pensez de cette carte.

Bon week-end !
Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire