Ma boutique en ligne

mercredi 18 novembre 2020

Fêtes Etincelantes

Hello, hello,

Je vous partage aujourd'hui une nouvelle carte simple et rapide à réaliser.



Comme pour mes cartes précédentes, je suis partie sur une base de Paon Pimpant et Très vanille.

Pour habiller mon fond Très vanille, j'ai embossé mon papier avec le plioir à gaufrage 3D Ecriture. J'aime beaucoup ce plioir, je trouve qu'il est très approprié pour cette carte. Le gaufrage est très discret, mais je trouve qu'il met en valeur la carte. Qu'en pensez vous ?



Au centre de la carte, j’ai placé une chute de papier imprimé de la collection Lumière Etincelante qu’il me restait et que j’ai matée avec du papier Paon Pimpant.

Avant de coller cette partie en 3D, j’ai collé sur mon fond de carte 2 petits fanions cuivrés et un morceau de ruban en lin de couleur lin et Paon Pimpant. J’adoooore ce ruban !!!! je suis totalement fan. Ce ruban existe d’ailleurs en 5 coloris 😊, 5 fois plus fan 😋

Pour finir j’ai tamponné JOYEUSES Fêtes du set de tampon Fêtes Etincelantes en Paon Pimpant sur du Papier Très Vanille.

Et oui, je le dis très souvent, le message est important 😊


Et voilà une jolie carte de faite.

Simple, non ?

Et cela permet d’utiliser les bouts de papiers que l'on hésite bien souvent à jeter !


Je vous donne les dimensions des papiers si vous souhaitez reproduire cette carte :
  • Papier Paon Pimpant 21x14.85 cm, dans les 21 faire un pli à 10.5 cm
  • Papier Très Vanille 10 x 14.35 cm
  • Papier Paon Pimpant 8 x 5.5 cm
  • Papier imprimé 7.5 x 5 cm

Et en photo le matériel utilisé que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne (cliquez sur les images pour connaitre la référence et son prix)


  

  

 

 


Je vous dis à très vite pour un autre projet,


Bon scrap,
Sandrine


 Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire