Ma boutique en ligne

mardi 24 novembre 2020

Féérie en ligne

Hello, hello,


Aujourd'hui je vous partage une collection que j'affectionne beaucoup.

Mais je vais également vous partager une super nouvelle !!!!


Je commence par ma collection 😂. Oui je sais je ne suis pas cool, je vais vous faire un peu languir ! 

Cette collection c'est "Des fleurs pour chaque Saison". Elle est composée de papiers imprimés, de tampons, de perforatrice, de bases de cartes et enveloppes, de cartes imprimées, d'embellissements... 

Ce que j'aime dans cette collection, c'est la diversité des produits qui la compose et qui permet de réaliser une multitude de projets (cartes, boites, décorations de table, home déco, pages, albums...) avec facilité puisque tout est coordonné !

Des bouquets pour chaque saison de l'année, que l'on peut colorier avec les Stampin' Blends. Et si vous me suivez un peu, vous aurez remarqué que je suis une fan de ces feutres à alcool 😊.

Une collection pour des anniversaires, pour la fête des Mères, pour Noël... pour beaucoup d'occasions.




Vous voyez tous ces produits ?



Cela m'amène à la super nouvelle 😊😊😊.



Profitez sur la journée du 24 novembre UNIQUEMENT de 10% sur pratiquement l'ensemble du catalogue annuel ! 


Les seuls produits exclus de cette offre sont là :






Finalement peu de produits sont exclus, c'est l'occasion de vous faire plaisir sur les papiers, les tampons, les encres, les découpes, les blends, les embellissements... Enfin bref sur beaucoup de produits !

Vous l'aurez compris, les produits de la collection Des fleurs pour chaque saison font partie de la féérie en ligne 😊


Pour profiter de cette offre, vous pouvez commander directement sur ma boutique en ligne. Pensez à indiquer le code hôtesse de novembre : PSCVTG7D si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise début de décembre.

Si votre commande est supérieure à 200 €, ne mettez pas le code hôtesse et profitez de vos primes créatives.

A très vite,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire