Ma boutique en ligne

samedi 14 novembre 2020

Cartes de Noël Lumière Etincelante

Hello, hello

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques cartes réalisées avec la collection Lumière Etincelante.

C'est une jolie collection qui comprend un set de tampons, 2 perforatrices boules et une collection de papiers imprimés avec une touche de cuivrée.

J'avais envie de partager cette collection par une vidéo que vous trouverez un peu plus sur ce post, où je vous montre comment réaliser 4 cartes.




La 1ere carte que vous verrez sur la vidéo est une carte simple sur une base de papier Très Vanille et de Rouge-Rouge pour un Noël traditionnel.


 



Pour la seconde, toujours une carte carrée mais cette fois-ci sur une base de Très Vanille et Paon Pimpant et 4 carrés de papiers imprimés.


Pour la 3e carte, j'ai réalisé une carte verticale de dimension standard 10.5 x 14.5 cm, avec une base Très Vanille et Paon Pimpant, du papier imprimé et 1 boule tamponnée et perforée. Un petit ruban sur le côté et quelques gemmes en forme d'étoiles pour finir la carte.


 

Pour la dernière carte, j'ai choisi un format un peu différent avec un double rabats. Je suis restée sur une base Très Vanille et Paon Pimpant, du papier imprimé, 2 boules tamponnées et perforées, et une feuille de houx, que j'ai colorié avec les encreurs et un crayon-estompe.





Mais regardez la vidéo vous aurez tous les détails pour réaliser ces 4 cartes.

 



Voici un rappel des dimensions des papiers :

Carte 1 :
  • Papier Vanille 21 x 10.5 cm, dans les 21 cm faire un pli à 10.5 cm

  • Papier Vanille 5.5 x 5.5 cm

  • Papier Rouge-Rouge 6 x 6 cm


Carte 2 :
  • Papier Vanille 21 x 10.5 cm, dans les 21 cm faire un pli à 10.5 cm

  • Papier Vanille 4 x 4 cm

  • Papier Paon Pimpant 10 x 10 cm

  • Papier Paon Pimpant 4.5 x 4.5 cm

  • Papier Design imprimé 4 x 4 cm (x4)


Carte 3 :
  • Papier Paon Pimpant 21 x 14.5 cm, dans 21 cm faire un pli à 10.5 cm

  • Papier Paon Pimpant 6.8 x 9.3 cm

  • Papier Vanille 14 x 10 cm

  • Papier Vanille 9 x 6 .5 cm

  • Papier Design imprimé 13.5 x 9.5 cm


Carte 4 :
  • Papier Paon Pimpant 25 x 10.5 cm, dans les 25 cm faire un pli 15 cm

  • Papier Paon Pimpant 21 x 7.5 cm, dans les 21 cm faire un pli à 10 .5 cm

  • Papier Vanille 10 x 14.5 cm

  • Papier Vanille 10 X 9.5 cm

  • Papier Vanille 10 x 7 cm

  • Papier Design imprimé 9.5 x 14 cm

  • Papier Design imprimé 9 x 9.5 cm


Maintenant, je vous partage le matériel utilisé que vous pouvez également retrouver sur ma boutique en ligne :




 


 


  


Laissez-moi un commentaire si cette vidéo vous a plu.


Et faites des cartes !!!


Bon scrap
Sandrine.



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespetitspapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire