Ma boutique en ligne

mercredi 25 novembre 2020

Tout en flocons

Bonjour les créatives !

Je continue, encore et encore à réaliser mes cartes de vœux. Cette semaine j'avais envie de cartes dans des tons plus doux. Ca doit être le temps plus frais qui veut ça !!!

Donc cette semaine, j'ai fait une shaker card ou carte à secouer en bon Français.
Je me suis amusée à travailler avec la collection Splendeur en flocons, qui est dans les tons de bleu clair et mauve.

J'adore les flocons, j'achète des tampons, des découpes tous les ans. Je trouve qu'ils ne ressemblent jamais, je suis une addict des flocons. C'est grave Docteur ?

Un paysage tout blanc c'est super joli, surtout quand personne n'a marché dans la neige. Ces flocons me font penser à la neige.

Mais je dois vous avouer que j'aime la neige qu'au moment des vacances. Le reste du temps c'est galère ! lol.


Assez parlé, voici ma carte !




Je suis partie sur une base de carte bleue nuit de dimension standard 14.85 x 21 cm, que j'ai plié en 2.

J'ai choisi un papier bleu nuit pour bien faire ressortir mon papier Design imprimé. J'ai réalisé ma petite fenêtre et les quelques flocons avec les poinçons Plein de Flocons. 

Pour mon texte au centre du cadre qui fait partie du set de tampons Tout en Flocons, je l'ai tamponné avec de la Versamark et embossé avec de la poudre à embosser blanche.




Est-ce que vous voyez bien les minuscules flocons blancs coincés dans mon cadre ? quand on secoue la carte, on a l'impression que la neige tombe ! j'adore !!!

Evidemment pour ne pas que mes flocons se sauvent j'ai mis un papier fenêtré transparent entre ma base de carte et mon papier Design imprimé, que j'ai collé avec de la 3D tout autour du cadre.

Et j'ai rajouté des strass irisés bleus sur mes flocons. Je les adore, ils sont super beaux.




Voilà pour aujourd'hui ! j'espère que cette nouvelle carte vous plait.


Si vous voulez reproduire cette carte, voici en photos le matériel que j'ai utilisé et que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne


Cliquez sur les photos pour en connaitre d'avantage sur les produits.





 






Bon Scrap
Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire