Ma boutique en ligne

mercredi 11 novembre 2020

Un drôle de petit bonhomme

Hello, hello,

Je ne sais pas vous, mais moi j'envoie énormément de cartes de vœux pour Noël et pour la nouvelle année. Alors il est grand temps de commencer à les confectionner !

Voici ma première carte d’une grande série, lol, réalisée avec une petite créature légendaire, j’ai nommé le gnome !



Il est tout mignon, vous ne trouvez pas ?

J'ai donc travaillé avec le set de tampons "Un Noël chez les gnomes".

Une carte extra simple avec un seul motif tamponné et maté avec du papier rouge-rouge, comme pour le message.



Et comme je suis un grand fan des feutres à alcool, j'ai colorié mon petit bonhomme dans les couleurs traditionnelles de Noël.

Comme je voulais une carte épurée avec juste un motif, j'ai choisi un format carré, je trouve que ça s'y prête bien. Elle fait 10.5 x 10.5 cm pliée.


Si vous souhaitez réaliser cette carte, voici ce que j'ai utilisé :



Noël chez les gnomes

   

 





Vous pouvez retrouver tous ces produits sur ma boutique en ligne, ou contactez-moi !


Je vous souhaite une belle journée,


Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire