Ma boutique en ligne

vendredi 4 mai 2018

Blog Hop de Mai 2018 : Insta pochette ou enveloppe ?

Hello, hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créatives, démonstratrices Stampin' Up !  

Un « Blog-hop »… mais qu’est-ce que c’est ?
Le principe consiste de sauter de blog en blog, et de découvrir grâce aux liens entre chaque blog, les créations de chacune des participantes. Ces créations sont toutes postées le même jour, à la même heure, et sur un même thème.

Ce mois-ci on vous propose de découvrir un projet réalisé à partir de l'insta enveloppe ou l'insta pochette. 


Si vous arrivez du blog de Nadia, c'est que vous êtes déjà dans la boucle!  Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


J'ai choisi de vous montrer une boite réalisée avec l'insta pochette et la nouvelle collection de papier "Partagez ce que vous aimez".

Collection du catalogue annuel 2018-2019 que vous pouvez commander en avant première ! Génial, non ?




Ca été un  vrai moment de détente de réaliser cette boite. 

Avec l'insta pochette, cette boite a été réalisée en quelques minutes.
Et dans la collection de papier "Partagez ce que vous aimez", vous avez plusieurs pages à motifs a détourer.




Découvrez maintenant ce que les scropines ont réalisé. Allez visiter le blog de Marine et allez de blog en blog afin de découvrir les autres créations.


Voici la liste des participantes, au cas où un lien ne fonctionne pas :


Maintenant à vous de jouer...

Et rendez-vous en juin pour le prochain Blog Hop des Créatives.

Bon Scrap,
Sandrine



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine


Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire