Ma boutique en ligne

vendredi 1 juin 2018

C'est le grand jour !!!

Hello, Hello,


Et oui c'est le grand jour, c'est la sortie du nouveau catalogue annuel ! 

Un catalogue avec pleins de surprises ! 

Des nouveaux tampons, des nouvelles découpes, des nouveaux rubans, des nouveaux embellissements, des nouveaux papiers, des nouveaux kits, des nouvelles couleurs.... enfin bref pleins de super nouvelles choses, qui devraient plaire aux passionnées de scrap...


Allez, assez de blabla, place au catalogue !



A feuilleter sans modération !



Alors ! Qu'en pensez vous ?

Moi, je l'adore et ma wishlist est longue... très longue ! :)

Si vous souhaitez découvrir d'un peu plus près les nouveautés, contactez moi pour organiser un atelier.

A bientôt,
Sandrine



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine


Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire