Ma boutique en ligne

vendredi 29 novembre 2019

Décoration de table


Hello, hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créatives, démonstratrices Stampin' Up !  


Un « Blog-hop »… mais qu’est-ce que c’est ?
Le principe consiste de sauter de blog en blog, et de découvrir grâce aux liens entre chaque blog, les créations de chacune des participantes. Ces créations sont toutes postées le même jour, à la même heure, et sur un même thème.


Ce mois-ci on vous propose de découvrir et de partager nos idées sur le thème de nos tables de Noël !

Si vous arrivez du blog de Marie-Christine, c'est que vous êtes déjà dans la boucle !  Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


Cette année j'aimerai faire un Noël givré et décorer ma table avec quelques lanternes, une petite boite avec une gourmandise pour chaque invité et un tag pour décorer les serviettes au centre de mes assiettes.




J'espère que ça plaira à mes invités !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et me donner votre avis.


Découvrez maintenant ce que les scropines ont réalisé. Allez visiter le blog Carole et allez de blog en blog afin de découvrir les autres créations.


Voici la liste des participantes, au cas où un lien ne fonctionne pas :

Rendez-vous très bientôt pour un nouveau Blog Hop.

Bon Scrap !
Sandrine





Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : 
http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx&dbwsdemoid=50003298

8 commentaires: