Ma boutique en ligne

mercredi 6 novembre 2019

Noël arrive plus tôt, cette année !




Coucou,

Etes vous prêtes à rendre cette période des Fêtes magique ? la collection "Noël arrive" est une collection exclusive, festive, comprenant des produits floraux pour partager l’amour, la joie et la créativité pendant cette période des Fêtes.


Je vous laisse découvrir cette nouvelle collection...




Et voici quelques créations réalisées par notre équipe Artisan :

 
 
 




Tous les produits de la collection "Noël arrive" seront disponibles jusqu’à épuisement des stocks.

Je vous souhaite une belle journée et n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations… 

A très vite,
Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx&dbwsdemoid=50003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire