Ma boutique en ligne

dimanche 1 mai 2016

Bienvenue sur mon blog !

Passionnée de scrapbooking, je suis fière de vous présenter mon blog dédié à mon activité de démonstratrice Stampin’Up !

Démonstratrice indépendante depuis 2011, je souhaite sur ce blog vous faire partager ma passion, mes réalisations, les techniques de scrap, vous faire découvrir les produits Stampin’ Up !

J’anime des ateliers dans l’Eure, les Yvelines et le Val d’Oise. Alors si vous aimez créer, partager et rencontrer de nouvelles passionnées comme vous, contactez moi.

N’hésitez pas à parcourir ce blog et à me laisser un petit mot…  c’est toujours agréable de lire vos messages !

Et pour améliorer au mieux mon site, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Si vous ne voulez rien manquer des nouveautés, des offres, des réalisations, des ateliers…, vous pouvez vous inscrire à la newsletter en entrant votre adresse mail dans l’encadré « S’abonner » 

Bonne visite !

2 commentaires:

  1. Bonjour Sandrine,
    Encore merci pour tous tes conseils au marathon du scrap. Je n'ai pas encore fini l'album mais j'ai hâte de m'y mettre et je te montrerai.Encore merci Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty pour ton message. J'ai été ravie de te rencontrer. J'attends de tes nouvelles.
      Sandrine

      Supprimer