Ma boutique en ligne

vendredi 27 mai 2016

Journée Portes Ouvertes

Si vous ne le savez pas encore, 
le nouveau catalogue  annuel sort le 1er juin 


Il est top !


Je vous invite à venir le feuilleter et à venir découvrir quelques réalisations faites avec les nouveautés lors de ma journée 

portes ouvertes 

le dimanche 5 juin entre 14 h 00 et 17 h 00



Le catalogue vous sera offert dès 60€ de commande (hors FP)



Et en juin, bénéficiez en tant qu'hôtesse de 35€ de primes créatives supplémentaires à choisir dans le nouveau catalogue, si le total des achats de l'atelier atteint ou dépasse les 350€ de commande.



Alors vite à vos agendas 
et contactez moi pour réserver votre atelier en juin.



Pour organiser au mieux ma journée portes ouvertes le dimanche 5 juin, je vous remercie de m'envoyer un petit message pour m'informer de votre venue.

N'hésitez pas à venir accompagnée 
et faire découvrir votre passion à des amies, des voisines... !


A bientôt
Sandrine





fairesoimeme@orange.fr
06 37 82 13 47

Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire