Ma boutique en ligne

vendredi 20 mai 2016

Blog Hop de Mai : In Color

Bonjour,

C’est avec plaisir que je partage avec vous ce blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin' Up ! de l'équipe des Créatives.

Un « Blog-hop »…mais qu’est-ce que c’est ?

Le principe est simple. Suivez-nous de blog en blog,  grâce aux liens des blogueuses qui postent toutes une de leur création, le même jour à la même heure sur un même thème.


Ce mois-ci les nouvelles In Color sont à l'honneur !

Vous vous demandez ce que vous pourriez bien faire d’original avec ces nouvelles couleurs, les démonstratrices Stampin' Up ! vont éclairer votre lanterne :)

Si vous arrivez du blog d'Aurélie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


Voici ma création :
Des petites cartes messages pour votre entourage.

J'ai utilisé les nouvelles couleurs en colorisation et papiers ainsi que le set de tampons "Parcelles de vie"


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Florence et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 17 juin pour le prochain Blog Hop des Créatives.


La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


Si vous souhaitez vous aussi réaliser ces petites cartes, contactez-moi pour réserver un atelier.

A bientôt,
Sandrine 

2 commentaires: