Ma boutique en ligne

dimanche 23 décembre 2018

Carte bébé Ourson

Hello, hello,

Comme promis, voici une nouvelle carte pour Noël.




Pour celle-ci, j'ai utilisé le set de tampons Bébé ourson qui se tamponne en 3 étapes avec 3 teintes de marron. Merci au Stamparatus qui m'a permis de bien superposer mes 3 images !

Pour la base j'ai utilisé un papier Cerise carmin et du papier gris imprimé de petites étoiles blanches pour mettre en valeur mon ourson.  


J'ai rajouté un rond embossé avec la plaque d'embossage Tricot pour le côté douillet 😊 et j'ai mis un petit nœud rouge autour du cou de mon ourson, avec le papier à étoiles ça donne l'esprit de Noël. 


A très vite pour une autre carte,
Sandrine




Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire