Ma boutique en ligne

mercredi 26 décembre 2018

Carte de voeux Tourbillons de flocons

Hello, hello,

On continue dans les cartes de vœux...






Pour cette carte, j'ai pris une base de papier gris granite, j'ai utilisé le set de tampons et découpes Tourbillon de flocons (j'adore les flocons !). Je n'ai pas utilisé d'encre pour tamponner mes flocons mais de la peinture chatoyante cuivre brillant. 

Pour le fond, j'ai tamponné des tourbillons en gris et pour le titre, je l'ai embossé en blanc pour que ça ressorte bien sur le gris.

Pour finaliser ma carte, j'ai rajouté une bande de papier métallisée cuivre, quelques strass, un petit ruban à pois blanc et une jolie étoile en fil de fer couleur cuivre. 

Pour le brillant de la carte, j'ai mis du pschitt !  C'est de la peinture chatoyante blanc de givre mélangée avec de l'eau.

N'hésitez pas à me montrer vos cartes de vœux...

Bon scrap,
Sandrine



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire