Ma boutique en ligne

mercredi 2 janvier 2019

Carte de vœux Fleurs givrées

Hello, hello,

On continue dans les cartes de vœux !

Pour cette carte je me suis fortement inspirée d'une carte que j'ai trouvé sur Pinterest et qui a été réalisée par une démonstratrice américaine.




J'ai utilisé  les couleurs cuvée de cassis et macaron à la menthe, ainsi que du papier pailleté blanc pour le côté givre de Noël.

J'ai utilisé les tampons et découpes fleurs givrées ; j'ai tamponné le feuillage en arrondi pour faire une couronne, avec quelques branches réalisées dans du papier pailleté blanc, un joli nœud en haut de la couronne et quelques strass pour former une couronne de Noël.

Je suis totalement fan de ce set de tampons et découpes ! C'est un de mes gros coup de cœur du catalogue !


A très vite,

Bon scrap

Sandrine 






Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire