Ma boutique en ligne

lundi 7 janvier 2019

Devenez démonstratrice pendant la Sale-A-Bration

La Sale-A-Bration est certainement l'une des meilleures périodes pour rejoindre la belle et grande famille Stampin'up!

Cette année Stampin'Up! propose à toutes les nouvelles recrues 2 options :

  • Option : 230 € de produits Stampin' Up ! pour seulement 129 €
  • Option 2 : 230 € de produits Stampin' Up ! pour seulement 129 € + le sac exclusif Création en vadrouille (d'une valeur de 61 €) pour seulement 160 €


Elle n'est pas géniale cette offre !



Voici en détail le sac Création en vadrouille :









Le sac Création en vadrouille est un sac qui vous aidera à vous organiser pour tous vos événements créatifs à l’extérieur.

Alors convaincu(e) ? L'option 2 avec le sac n'est disponible que pendant la Sale-A-Bration, c'est à dire jusqu'au 31 mars !

Alors ne tardez pas 😉 et contactez moi pour rejoindre mon équipe !






Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/desandrine/ 
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : 
https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx&dbwsdemoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire