Ma boutique en ligne

vendredi 21 décembre 2018

Carte de voeux Sapin de Noêl

Bonjour,

Les fêtes approchent, et bientôt les cartes de vœux à envoyer !

Pour cette occasion, j'ai organisé en début de mois, un atelier sur la journée complète ou l'on a réalisé 10 cartes de veux.

Une journée très sympa !

Je vous montrerai au fils des jours quelques cartes que l'on a faite durant la journée.

Pour cette première carte je me suis inspirée de la carte qui se trouve dans le catalogue annuel en page 92.




J'ai utilisé le tampon Sheet music pour faire le fond de carte, le set de tampons et découpes Sapin de Noël pour faire le feuillage et les pommes de pin.

Pour donner un côté un peu festif, j'ai découpé dans du papier pailleté orange une feuille avec la perfo Branchette  ainsi qu'une étiquette pour matter mon titre avec la perfo Jolie Étiquette.

Pour le message j'ai tamponné mon titre 2 fois avec 2 encres, en le décalant de quelques millimètres.  Ça donne un peu de relief, une ombre, j'aime beaucoup !

Et vous qu'en pensez vous ?

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours pour vos montrer une autre carte.

A très vite,

Sandrine 



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire