Ma boutique en ligne

mercredi 21 octobre 2020

Une petite merveille

Hello, hello,


Avez-vous la nouvelle machine de découpe et de gaufrage Stampin'up! ?

L'avez-vous testé ?

Eh bien moi oui je l'ai testé pour vous ! Alors voici quelques informations la concernant et ce que j'en pense 😉





Notre nouvelle machine de découpe et de gaufrage à une ligne épurée et une très jolie couleur qui s'adaptera très bien dans votre scraproom. Pour ma part j'aime beaucoup sa couleur, mais depuis quelques temps j'ai envie de redécorer ma maison dans les tons de gris clair, beige, blanc. Donc évidement j'adore 😂!


Cette nouvelle machine est robuste, elle a des pieds en caoutchouc qui lui permettent une bonne stabilité. Pas besoin de mettre tout son poids sur la machine pour qu'elle ne bouge pas quand on tourne la manivelle 😉.


Son gros plus ? ce sont les 2 plates-formes qui se plient pour un rangement compact. Elle prend donc beauuuuucoup moins de place, pratique quand on n'a pas une scraproom de 30 m2, mais juste un petit coin de bureau 😊. Ce petit bébé pèse 3.67 kg. On peut l'emmener partout, chez des amies, en vacances (oui oui en vacances)... Le top !


Ah ! j'oubliai, toutes les plaques de la machine portent un numéro et un code couleur pour ne pas se tromper lorsque l'on fait nos sandwichs, merci Stampin'up!


Grande nouveauté également, la surface des plaques magnétiques est entièrement aimantée, vos découpes ne bougeront plus du tout 😄.

La largeur de la plate-forme mesure 15.2 cm, donc toutes nos plioirs de gaufrage passeront sans problème.





Cette petite merveille vendue à 145 € comprend 1 plaque de base, 1 plaque pour poinçons, 2 plaques de coupe et 1 plaque spécialité. Réf 149653


La plaque de découpe aimantée est en complément à 29€, réf. 149656.


Elle est tentante, non ?


N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements complémentaires ou si vous souhaitez la commander.

Vous pouvez également la retrouver sur ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5003298


  

À très vite,

ScrapAmitiés,

 

Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire