Ma boutique en ligne

mercredi 7 octobre 2020

Joyeux Compagnons !

Aujourd’hui on change totalement de thème, de style. Après les pivoines, voici les animaux ! L’avantage avec le scrap c’est que l’on peut s’essayer à des styles différents.

 

Alors voici 3 modèles de cartes que j’ai envoyé à mes filleules et qui ont été réalisées avec la collection Stampin’up! Joyeux Compagnons. Je trouve que cette collection porte bien son nom. J’ai moi-même une petite minouche qui se prénomme Fripouille et elle fait partie intégrante de ma vie.

Même si souvent elle sort par une porte pour rentrer 5 mm après par une autre porte, pour finalement vouloir ressortir par la fenêtre 😤, je l’aime quand même 😊.

 


 

Ces cartes sont faites sur la même base hormis les chiens et chats que j’ai changés. Cette collection de papier est très facile à utiliser par ces couleurs, Rouge Rouge, Noir Nu, Gris Souris et Murmure Blanc. 

Pour les papiers Design, une partie est avec du texte noir sur fond blanc, ou texte blanc sur fond noir, d’autres sont avec des micros motifs sur le thème des chiens et chats, et d’autres sont avec des chiens et chats de différentes races que l’on peut détourer. Et j’avoue que ce sont mes pages préférées 😊.

 

Pour réaliser la base, j’ai découpé du papier Noir Nu de 10.5 x 14.5 cm, que j’ai plié à 10.5 cm. J’ai ensuite collé un morceau de papier fenêtré de 10.5 x 14.5 cm sur la bande de papier Noir Nu de 4.5 cm.  J’ai collé en bas du papier fenêtré un papier Noir Nu de 10.5 x 4.5 cm. Et pour finir j’ai collé à l’intérieur de la carte un papier Murmure blanc de 10 x 14 cm.

Votre base de carte est terminée ! Place à la déco…

 

J’ai choisi le papier écriture noire sur fond blanc pour recouvrir ma base de carte (10 x 4 cm 2 fois), pour ne pas trop charger mon projet. J’ai détouré dans le papier imprimé un chien, un chat et la petite gamelle du chat. J'ai collé le chien sur le devant de ma carte, le chat à l’intérieur sur la base blanche avec sa petite gamelle. Avec le papier fenêtré qui est transparent et la carte entre-ouverte, ça donne à notre projet un effet de profondeur.

A l’intérieur, j’ai tamponné 2 papillons, le fait de rajouter un petit tamponnage ou un motif fait un joli rappel du thème de la carte et donne un effet de surprise.

J’ai réalisé une étiquette dans du papier Rouge Rouge pour faire ressortir le tout, avec la perforatrice Étiquettes fantaisistes. Cette perfo est top ! Avec une seule perfo on peut découper une étiquette de 3 tailles différentes, j’adore !

Sur une chute de papier Murmure blanc, j’ai tamponné avec l’encre Mémento noir mon petit sentiment (comme je le dis souvent, le message est super important sur une carte, il ne faut surtout pas le négliger 😉). Et j’ai rajouté les petits cœurs avec l’encre Rouge Rouge.

Pour finaliser ma carte, j’ai ajouté un joli ruban Rouge et Blanc et un petit embellissement en métal, qui donne un petit cachet supplémentaire à cette carte.

Et voilà une jolie carte à envoyer !

J’espère que ce système de transparence vous plaira...

 

Vous pouvez bien sur retrouver tous les produits utilisés pour ces projets sur ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5003298


   

      

      

    




     


 

Bon scrap, à très vite,

Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire