Ma boutique en ligne

mercredi 30 septembre 2020

Journée Mondiale de la Carterie




Bonjour à toutes,

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Carterie le 3 octobre prochain, je vous propose quelques défis créatifs entre le 1er et 4 octobre.

De nos jours, chaque personne a besoin d’un peu de réconfort et aime savoir qu’elle est importante pour quelqu’un, et encore un peu plus en ce moment. Les cartes sont un moyen idéal de dire à nos être chers qu’ils nous sont précieux.

Alors voici ce que je vous propose pour les défis créatifs :

1er défi : une carte sur le thème de l'automne.

2e défi : une carte de Noël aux couleurs traditionnelles (Rouge ou Vert, Blanc, Couleur Café ou Brune dune, or ou argent).

3e défi : une carte de remerciement, en utilisant uniquement tampon, encre, papiers et ruban.

4e défi : une carte d'après ce sketch.




Le 5 octobre est mon 8e anniversaire chez Stampin'up!, je réaliserai un tirage au sort et j'offrirai à l'une de vous la plaque à gaufrage Neige Hivernale.



Comment participer ?

Postez en commentaire de l'article sur ma page Facebook, la photo de votre projet entre le 1er et le 4 octobre avec votre nom et le n° du défi. 1 projet par défi créatif.

Le 5 octobre je noterai toutes les participantes et je ferai un tirage au sort afin de désigner la gagnante.

Pensez ensuite à envoyer vos cartes 😉

Sandrine

 



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire