Ma boutique en ligne

mardi 15 septembre 2020

Carte Pivoine

Bonjour, 

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Il y a quelques jours j’ai proposé un kit avec la collection Pivoine Pensive pour réaliser une pochette pour y glisser quelques photos et une carte.

Aujourd’hui je vous montre une nouvelle carte réalisée avec cette même collection.

Quand on aime on ne compte pas ! 😋
 


Je vous avoue que cette carte est sur le catalogue annuel, j’ai totalement craqué dessus, et je l’ai donc tout simplement recopiée. J’aime la simplicité de cette carte, la base de carte en gris souris avec les micro-motifs, la bordure festonnée et les quelques embellissements qui finissent très bien le projet.

Pour cette carte, j’ai utilisé set de tampons et les découpes Pivoine Pensive. Je suis donc partie sur une base de carte Gris Souris (je trouve ça très chic), et j’ai tamponné des petits motifs avec l’encre Murmure blanc, ce qui permet d’avoir un bel effet discret et raffiné. Ça change d’une base unie… 

Pour la partie centrale, j’ai découpé une bande de papier en Murmure blanc que j’ai découpé des 2 côtés avec la découpe bordure. 

J'ai ensuite tamponné avec l’encre Memento noire et colorié le motif avec les Stampin' Blends qui sont des feutres à alcool. J'ai choisi de colorier ma pivoine en Pétale de Rose clair et foncé, et Grenouille Guillerette. Je suis une fan des feutres à alcool ; je trouve tellement facile de colorier un motif avec ces feutres qui ne laissent aucune trace, et tellement simple de créer un dégradé.
De plus ces séances de coloriages me détendent 😊.

Petite astuce : Si vous voulez colorier un motif avec des feutres à alcool, il faut absolument tamponner votre dessin avec une encre à base d’eau, par exemple la Memento qui est parfaite pour cela, et ça évite que le noir et les couleurs se mélangent 😉.

Pour finaliser ma carte, j’ai ajouté un petit merci (très important, toujours mettre un message sur votre carte !), un napperon carré en vélin et bien sûr quelques gemmes blancs pour une touche brillante et chic.

Je ne me lasse pas de cette collection et de ses couleurs. Le gros avantage du tampon pivoine, c’est qu’en un seul tamponnage nous avons tous les détails et les ombres qui donnent un effet de relief.

Vous l’aurez compris j’aime cette collection, et vous quelle est votre collection préférée ?

Vous pouvez retrouver tous les produits que j’ai utilisé sur ma boutique en ligne : https://sandrinedufau.stampinup.net/





 







Je vous dis à très vite pour un nouveau projet,

Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire