Ma boutique en ligne

lundi 7 septembre 2020

Pochette et carte Pivoine Pensive

Hello, hello,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été !

Pour cette rentrée, j’avais envie de vous faire découvrir la collection Pivoine Pensive, une collection que j’aime beaucoup par ces couleurs, ces motifs, ces embellissements... Enfin bref ! j’aime tout dans cette collection et je suis certaine que vous allez aussi l’adorer !

J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler cette collection, alors je vous propose un kit pour réaliser non pas 1 mais 2 projets !

Le 1er projet est une pochette où vous pourrez y glisser des photos ; et je vous propose que nous la réalisions ensemble en visio le samedi 26 septembre à 10h.

Le 2e projet est une carte que vous réaliserez chez vous quand vous en aurez envie. Vous aurez toutes les instructions à votre disposition.

Pour réaliser ces 2 projets, je vous propose un kit à 30 € FDP inclus qui comprend :

- 6 feuilles de papiers imprimés 30x30 cm de la collection Jardin de Pivoines,
- 6 feuilles A4 Pétale de rose,
- 6 feuilles A4 Murmure blanc,
- 6 feuilles A4 Gris granite,
- 6 feuilles A4 Gris souris,
- 4 napperons en vélin,
- 2 m de ruban miroitant Gris granite,
- 18 gemmes à facettes Elégantes (3 couleurs)

 Voici la collection en photo :

 

Les papiers imprimés de pivoines Pétale de rose, Gris granite, Gris souris et Blanc. J’adore ce combo de couleurs !


 
des gemmes à facettes aux couleurs douces de la collection.


Un ruban Gris granite très joli, satiné et doux au touché,

Des napperons carrés (ça change !) joliment travaillés en vélin qui donne un effet très discret et raffiné aux projets,





Avec ce kit vous pouvez commander en complément et si vous le souhaitez, le lot Pivoine Pensive (set de tampons et découpes), le plioir à gaufrage 3D Hexagones, la perfo timbre-poste, la perfo étiquette festonnée, les encres Pétale de rose et Gris granite, que j’ai utilisés pour que vous puissiez réaliser ces projets à l’identique.








Vous avez peut-être envie de découvrir les 2 projets ? 

Alors les voici :

 

La pochette à photos


La carte 


Si comme moi vous avez un coup de cœur pour cette collection et vous avez envie de réaliser ces 2 projets, contactez-moi avant le 12 septembre pour passer votre commande.

A très vite,

Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

2 commentaires: