Ma boutique en ligne

mardi 29 septembre 2020

Faites vos réserves !



Bonjour à tous, 


J'ai une super nouvelle à vous partager 😀!

C'est le moment de faire vos réserves de vos papiers Design favoris et de faire quelques économies !

Du 1er au 31 octobre, Stampin'up! vous offre -15% sur les papiers ci-dessous :

 









 

Tous ces papiers imprimés, ces couleurs me donnent envie de tout acheter ou presque ! Il y en a pour tous les thèmes, de quoi réaliser de jolis albums ou préparer de jolies cartes à envoyer, vous le savez sûrement le 3 octobre est la journée mondiale de la carterie. Préparez-vous à envoyer des tonnes de cartes durant tout le mois d'octobre !

 

Mon choix est fait, ma liste est prête pour passer ma commande 😊.


N'hésitez pas à me contacter pour passer votre commande, ou vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne : https://www.stampinup.fr?demoid=5003298.

Si vous passez votre commande sur la boutique en ligne et que votre commande est inférieure à 200 €, inscrivez le code hôtesse d'octobre n° GYAB4E7C.


N'attendez pas le dernier jour pour passer votre commande et prendre le risque que votre papier favori soit en rupture de stock 😉.

 

J'ai hâte d'être le 1er et de passer ma commande !

Quel est votre coup de cœur, quelle collection allez-vous commander ? Laissez-moi un commentaire.

 

À très vite,

Sandrine



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire