Ma boutique en ligne

lundi 21 septembre 2020

Promotion de 24h sur une sélection de tampons



Le 23 septembre, profitez d'une sélection de sets de tampons du catalogue annuel 2020-2021 à -15 %.

 

Le 23 septembre, vous trouverez sur ma boutique en ligne une catégorie spécifique à cette promotion « Sets de tampons en promotion », où se trouvera tous les sets de tampons à prix réduit.

 

En attendant, voici les photos des sets de tampons pour que vous puissiez faire votre choix dès maintenant.

 












































 







La promotion ne dure qu'une seule journée, je vous recommande vivement de passer votre commande directement sur ma boutique en ligne le 23 septembre. 


Préparez votre commande rapidement si vous ne voulez pas passer à côté de vos sets de tampons favoris.


N'hésitez pas à me contacter,


Belle journée,

Sandrine





Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire