Ma boutique en ligne

mercredi 28 octobre 2020

Paper Pumpkin "Paix sur la Terre"


Hello, hello,


Paper Pumpkin ça vous parle ? papier orange ? citrouille...?

Pas tout à fait 😉.


En fait il s'agit d'une box exclusive en édition limitée. Le principe des box est séduisant, et je suis fan de ce concept !

Vous recevez un kit conçu par des professionnels rempli de tout ce dont vous avez besoin pour créer une multitude de projets dans une très jolie boîte.

Des produits de qualité et exclusifs, notamment des encres, des tampons, des papiers, des embellissements, de l'adhésif et des images prédécoupées.

Ce que j'aime dans le concept de la box, c'est de ne pas savoir ce qu'il y a dedans, et quand on l'a reçoit dans notre boite aux lettres, on a l'impression que c'est notre anniversaire. On aime toutes recevoir des cadeaux, c'est tellement agréable !!! 😍😍😍


Donc vous l'aurez compris, vous ne verrez pas le contenu de ce coffret, c'est une surprise et c'est le concept ! Mais je peux quand même vous donner quelques indices... 😊

Cette box est sur le thème de Noël "Paix sur la terre". Dans cette jolie boîte que vous pourrez réutiliser ou offrir, décorer, contient de quoi réaliser 8 cartes dans les papiers Brune Dune, Cerise Carmin, Couleur Café, Juste Jade et Sous l'écume.



Je vous montre déjà la boîte 😉




Elle est belle, non ? Perso j'adore !!! Ça nous met tout de suite dans l'ambiance des fêtes de Noël, et donne pleins de possibilités pour la décorer 😊.


 À l'intérieur de cette boite vous découvrez :

  • 8 bases de cartes avec leur enveloppe 
  • 1 set de tampons
  • 1 mini encreur Classic Stampin' Spot
  • Des pièces prédécoupées
  • Des ornements
  • Et des adhésifs 

Son prix de vente : 26 €, Réf. 155872 

Avec cette box vous pourrez reproduire les cartes qui vous sont proposées en modèle, ou y mettre votre touche personnelle. 

Vous pourriez également l'offrir à quelqu'un qui aime ce que vous faites mais qui n'ose pas se lancer dans la carterie, et son petit prix peut-être un joli cadeau pour Noël. 

Cette année il sera sous mon sapin, il fait partie de ma liste de cadeaux pour quelqu'un de ma famille. Je ne vous donne pas plus de précision, je veux que ça reste une surprise 😉.


Vous êtes débutante, vous avez envie d'envoyer vos propres cartes de voeux cette année ? c'est le moment de vous lancer avec ce joli coffret.

Pour les plus expertes, faites vos propres cartes avec ce kit.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez la commander, ou vous pouvez également la retrouver sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

 

À très vite,

Sandrine

 


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire