Ma boutique en ligne

mercredi 14 octobre 2020

Un peu d'humour !

Hello, hello,


Voici une autre version de projet de la collection Joyeux Compagnons.


Cette fois ci j'ai voulu réaliser une carte un peu humoristique, sarcastique avec ce chat au milieu d'un jardin qui se régale de voir la souris enfermée dans le bocal !




 

En fait j'ai une petite minouche qui se prénomme "Fripouille" et comme beaucoup de chats, elle chasse ; elle chasse énormément et elle me ramène très régulièrement des petites souris dans le jardin ou devant la porte. Il me semble que c'est une marque d'affection, elle doit m'aimer énooooormément, mais moi dans ces moments-là beauuuuucoup moins ! hahaha

Je la vois de temps en temps dans le jardin prête à bondir ou avec sa petite patte toucher la souris pour qu'elle couine. Elle m'en a déjà ramené une vivante dans la maison, je peux vous assurer que sur le moment ça ne m'a pas fait rire du tout, c'était plutôt la panique ! lol

Bref, tout ça pour vous dire que toutes ces petites histoires de ma Fripouille, c'est ce qui m'a donné envie de réaliser cette carte avec la pauvre petite souris coincée dans le bocal.

 

Un peu plus sérieusement, pour la base de cette carte j'ai utilisé un papier gris souris, j'ai rajouté par-dessus un papier gris souris que j'ai perforé de petites empreintes de pattes à l'aide des découpes Amis poilus. Ensuite j'ai collé une bande de papier imprimé de couleur pour faire ressortir ce gris.

 Pour la partie du milieu j'ai réalisé mon fond avec de l'encre liquide et de la glycérine sur un papier Murmure blanc.

 

Vous voulez la recette ?

Très simple à réaliser,

1/ Verser quelques gouttes de glycérine liquide sur un bloc acrylique, ou un papier de cuisson.

2/ Verser quelques gouttes d'encre liquide (allez y progressivement) à côté de la glycérine.

3/ Mélanger le tout avec un doigt éponge.

4/ Appliquer la mixture avec le doigt éponge sur un papier Murmure blanc.

5/ Laisser sécher

Et voilà le tour est joué ! vous obtiendrez un joli fond, doux en couleur et doux au touché. N'hésitez pas à faire plusieurs couches pour un meilleur résultat.

 

Avec la perfo bocal. J'ai perforé mon papier pour y glisser le bocal en plastique. Sur la partie découpée au perfo, j'ai tamponné ma souris que j'ai glissé dans le bocal.

Quelques coups de tampons, du détourage de motifs, une touche de Stampin' Blends Rouge Rouge et Vert Olive sur mes fleurs, une petite ficelle noire et blanche pour la déco et voilà une jolie carte à envoyer.

Vous allez me dire qu’il n'y a pas de message sur ma carte, alors que je répète sans cesse que le message est hyper important 🤔. En fait pour cette carte, j’ai choisi de mettre mon message à l'intérieur de la carte 😋.


Vous voulez refaire cette carte, contactez-moi si vous souhaitez passer commande des produits utilisés ou vous pouvez les retrouver sur ma boutique en ligne https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

 

        



        


       



Je vous dis à très vite,

Sandrine




Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire