Ma boutique en ligne

mercredi 16 décembre 2020

Boite trapèze poinsettia

Hello les créatives,

Fini les cartes de voeux ! Nöel approche, alors aujourd'hui je vous montre comment réaliser une boîte à remplir de chocolats 😋, ou de gâteaux... ou de bonbons... ou de truffes... ou de... plein d'autres choses !!! non je ne suis pas gourmande 😂.

Cette boîte a une forme un peu particulière, elle a une forme trapèze. J'adore ce format ! Hormis toutes les gourmandises de Noël que l'on peut mettre dedans, je trouve que c'est une boîte très jolie, qui a du style pour mettre sur une table, à offrir. 



J'ai choisi comme décoration, les découpes poinsettias, que j'aime beaucoup. Chaque année, j'achète cette fleur, ca représente tellement Noël ! Mais je vous l'ai peut être déjà dit ! 


Pas besoin de grand chose pour cette boîte, une feuille de papier uni ou imprimé,  une décoration, un bon plioir, un peu de colle. C'est de l'origami, donc un peu de pliage mais rien de bien compliqué. 



Je suis sympa, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment la réaliser avec toutes les mesures pour le petit format.




Pour la grande boîte, j'ai tout multiplié par 2 ! 😉




Voici le matériel utilisé, que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne :








Alors que pensez-vous de ces petites boîtes ? N'hésitez pas à me laisser un petit message !

Et si vous avez des questions, je suis là !

Sandrine




Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire