Ma boutique en ligne

samedi 12 décembre 2020

Flocons Arc-en-ciel

Hello, hello,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous partager cette carte de flocons Arc-en-Ciel.




Une fois de plus, j'ai utilisé les découpes Plein de flocons pour cette carte, j'aime les flocons 😁.

Pour réaliser cette carte j'ai découpé 3 flocons dans le papier pailleté Arc-en-ciel, que j'adore. Il suffit de très peu de chose pour réaliser une jolie carte avec ce papier dégradé. Il fait tout à lui tout seul.

Ces flocons je les ai coupé au centre de mon papier dégradé pailleté qui mesure 10x14.35 cm. J'ai collé ce papier dégradé sur ma base de carte Murmure Blanc qui fait 21x14.85 cm et que j'ai plié en 2, à 10.5 cm.



J'ai collé sur le papier Arc-en-ciel pailleté un autre papier Murmure Blanc 9.5x13.85 cm, ce qui permet de cacher mes découpes et de ne pas gaspiller de papier 😉.

Ensuite j'ai juste collé  mes 3 flocons, dont celui du milieu en 3D, au centre de la carte et tamponné un petit message dans l'une des couleurs de mes flocons.


Et voilà une carte rapide à réaliser 😊.


Rien à voir avec les fêtes de fin d'année, mais je vous partage une autre création que j'ai faite avec ce super papier pailleté Arc-en-ciel.



Alors que pensez vous de ce papier ? 


Voici le matériel que j'ai utilisé et que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne :


 



Je vous dit à très très vite,
Sandrine


 

Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire