Ma boutique en ligne

samedi 19 décembre 2020

Porte Ouverte Virtuelle le 9 janvier 2021

Bonjour, 

Le 9 janvier prochain, je vous invite à venir découvrir lors d’une porte ouverte virtuelle les produits du nouveau mini-catalogue Stampin’ Up ! Janvier-Juin 2021 ainsi que les cadeaux de la SAB. 

Cette porte ouverte se déroulera sur mon groupe privé Porte Ouverte Printemps Eté 2021, où je vous propose de nous retrouver à des moments différents pour faire découvrir les différentes collections ainsi que quelques surprises. 

10 h, présentation :
- des kits tout compris, 
- de la collection Je t’aimerai toujours,
- de la collection Colline d’hortensias, 
- de 3 produits SAB, 
- et 1 make & take. 

14 h, présentation :
- de la collection Jardin Sauvage, 
- de la collection Fleurs des Beaux-Arts, 
- de la collection Mer & Sable 
- de 3 produits SAB
- et 1 make & take. 

16 h, présentation :
- de la collection Eté des Glaces, 
- de la collection Pli en chemin, 
- de la collection Tiré à 4 épingles 
- de 3 produits SAB 
- et 1 make & take. 

Vous pouvez demander dès maintenant l’accès à ce groupe. Celui-ci est dédié aux personnes qui ont l’habitude de commander avec moi, et aux personnes qui seraient intéressées de découvrir les produits Stampin’ Up ! et qui n’ont pas de démonstratrice attitrée. 



Vous voulez recevoir le nouveau catalogue Janvier – Juin 2021 ainsi que la brochure SAB ? Remplissez le formulaire ci-dessous :




L’envoi des catalogues représente un budget important et non négligeable pour moi, donc comme pour le groupe privé de la Porte Ouverte Printemps Eté 2021, j’enverrai ces catalogues aux personnes qui ont passé une commande auprès de moi ou sur ma boutique en ligne ces 6 derniers mois, et aux futures clientes. 

Si vous avez une démonstratrice attitrée, rapprochez-vous d’elle, je suis certaine qu’elle se fera un plaisir de vous renseigner sur les produits et son programme pour la sortie du nouveau catalogue et/ou de vous envoyer les catalogues en cours. 

Hâte de vous retrouver pour cette porte ouverte le samedi 9 janvier prochain pour vous faire découvrir les nouveautés. 

En attendant, bon scrap, et très belle journée, 
Sandrine

Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire