Ma boutique en ligne

lundi 7 décembre 2020

Liquidations de fin d'année 2020

Bonjour,

La fin d'année arrive très vite ! Ce qui veut que le mini-catalogue d'Août-Décembre 2020 se termine bientôt. 

Je vous partage donc aujourd'hui les liquidations de fin d’année 2020 chez Stampin’Up! qui débutent dès demain, mardi 8 décembre, et se terminent le 4 janvier 2021 dans la limite des stocks disponibles. 

C’est le moment de profiter de remises sur vos articles préférés du Mini Catalogue Août-Décembre 2020 Stampin’Up ! Août-Décembre 2020. Vous découvrirez des produits avec des remises allant jusqu'à -50 %, et sur certains lots, vous pouvez bénéficier d’une plus grande réduction en achetant les produits séparément.


Cliquez sur l'image pour découvrir le fichier !




Si vous n'aimez pas les fichiers, je vous partage cette petite vidéo que j'ai faite où je montre tous les produits supprimés et les remises appliquées.





C’est aussi l’occasion de découvrir les articles qui seront repris dans le nouveau catalogue annuel ou dans le catalogue de Juillet-Décembre 2021.







C'est le moment de vous procurer vos derniers coups de cœur avant que tous ces produits ne soient définitivement retirés.

Ca peut être aussi une jolie idée cadeau pour Noël !
Si vous voulez les mettre sous le sapin, passez vos commandes avant le 10 décembre.

Par expérience, les produits partent très très vite. Alors si vous voulez être sûr de les obtenir, ne tardez pas et passez votre commande directement sur ma boutique en ligne Boutique en ligne.Pensez à indiquer le code hôtesse PSCVTG7D si votre commande est inférieure à 200€. Je vous réserve une petite surprise en janvier.

Si votre commande est supérieure à 200€, ne mettez pas le code hôtesse et profitez de vos primes créatives.

Je reste bien évidemment à votre disposition si vous avez des questions.

Profitez bien,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire