Ma boutique en ligne

dimanche 13 juin 2021

4 projets avec le kit de cartes Un Petit Sourire

Hello,

Il y a quelques jours, je vous ai fait part du lancement de kits de cartes et boîtes que vous pouvez retrouver sur ma boutique.

Ce matin, en vidéo je vous ai présenté le kit Un petit sourire.

J'ai craqué sur ce kit et j'ai pris un plaisir fou à réaliser mes projets avec ce kit de cartes.


Kit de cartes Un petit sourire


Ce kit de cartes est sublime ! Ça sent bon les vacances en bord de mer, le soleil, le sable chaud, les vacances.... Enfin bref je l'adooore ce kit !


Alors ces kits ont de nombreux avantages.

1/ Ces kits sont complets. Vous avez tout ce qu'il faut pour réaliser plusieurs cartes ou boîtes, selon le kit.

Base de cartes et enveloppes ou boîtes, images et étiquettes prédécoupées, embellissements comme la ficelle de lin, ou gemmes ou sequins..., la colle, un livret d'instructions hyper détaillés pour réaliser les cartes.

Et selon les kits, vous avez un set de tampons, 1 bloc transparent qui sert de support pour les tampons et 1 mini encreur.

Donc tout pour réaliser de magnifiques cartes. La seule chose qui pourrait vous manquer c'est une paire de ciseaux, mais je suis certaine que vous allez en trouver facilement chez vous !



2/ Ces kits sont dans de magnifiques petites boîtes décorées de couleurs kraft et noir. Tout votre matériel est dans cette jolie boîte. Elles sont petites, elles prennent très peu de place, et sont faciles à ranger.


3/ Elles s'emmènent partout ! Du fait de sa petite taille, vous pouvez facilement emmener votre kit avec vous au travail pour réaliser vos cartes pendant votre pause déjeuner le midi, montrer et faire découvrir vos cartes à des ami(e)s, la famille. Partir en week-end ou en vacances avec votre kit ! Et oui moi c'est ce que je fais, quand il y a mauvais temps pendant les vacances, je sors ma box et je scrappe 😍.


Alors si vous êtes débutantes, si vous avez peur de vous lancer, si vous n'avez pas beaucoup de place chez vous, ces kits sont idéaux.

Si vous êtes un peu plus expertes, rajoutez votre patte créative sur ces cartes.



Le tutoriel en vidéo

Je vous partage la vidéo que j'ai publiée sur ma page Facebook où je vous montre le contenu de la boîte, et comment reproduire très simplement les cartes à partir du livret d'instructions. Je vous montre également comment il est très facile de faire un petit dépliant et en quelques minutes à partir de ce kit.



Je suis une fan de ces kits, alors je vous proposerai d'ici quelques semaines de découvrir un autre kit.

En attendant vous pouvez retrouver et commander ce kit sur ma boutique en ligne, sans oublier de noter le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise le mois suivant. 

Vous pouvez également me contacter.


Et n'oubliez pas les fins de séries !


Bon dimanche

Sandrine.


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire