Ma boutique en ligne

dimanche 20 juin 2021

Tu es super !

Hello,


Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisée il y a quelques jours avec le kit de cartes Un Petit Sourire et le set de tampons Un Bon Gars.



J'adore cette carte, ca sent bon l'été, les vacances ! lol


Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

  • les points de colle, le set de tampons, le fil de lin, les découpes et une petite carte du Kit de cartes Un Petit Sourire.
J'ai rajouté :

  • une base de carte Blanc Simple de 14.85 x10.5 cm, 
  • 1 rectangle de papier Riche Raisin pour le matage, 
  • le set de tampons Un Bon Gars,
  • 1 brosse-estompe,
  • des Blends 
  • de la colle et quelques 3D.



Si vous voulez refaire cette carte, je vous partage le tutoriel en vidéo.


Voici le matériel que j'ai utilisé :









Si vous souhaitez commander ces produits, ils sont disponibles sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas de noter le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise le mois suivant. 

Vous pouvez également me contacter.


Et n'oubliez pas les fins de séries ! Il ne reste plus que quelques jours pour en profiter.


Bon dimanche

Sandrine.



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire