Ma boutique en ligne

mercredi 9 juin 2021

Les kits sont arrivés !




Bonjour !

J’ai le plaisir de partager avec vous une nouvelle gamme de produits créatifs : la collection de kits de Stampin’ Up!

Avec ces kits, Stampin’ Up! ne laisse pas de place au hasard et s’occupe des préparations compliquées. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser à créer !

Chaque kit fournit tout le matériel nécessaire et comprend les projets préconçus, les éléments pré-imprimés et même les adhésifs dont vous avez besoin pour réaliser ces projets.

Vous trouverez un large éventail de kits pour toutes les occasions, et de nouveaux kits viennent régulièrement compléter la collection.

Vous pouvez acheter votre kit parmi la collection actuelle sur www.stampinup.fr/kits, mais dépêchez-vous ! Les kits sont proposés seulement jusqu’à épuisement des stocks !

Trouvez le kit qui vous convient !


Kit de cartes Après la pluie































 Pour commander ces kits, c'est très simple, vous avez le choix : 

- Soit en passant directement sur ma boutique en ligne sans oublier le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise le mois suivant. 

- Soit en me contactant.


Et n'oubliez pas les fins de séries !

 

Je vous souhaite une très belle journée,

Sandrine







Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire