Ma boutique en ligne

dimanche 27 juin 2021

Demandez votre mini-catalogue Automne Hiver 2021

Préparer les fêtes de fin d'année prend du temps !  C'est pourquoi Stampin' Up ! nous dévoile cette année le mini-catalogue automne-hiver dès le 3 Août, dont voici la couverture.

Ce qui va nous permettre de prévoir tranquillement la déco de table, les décorations de Noël, les cadeaux, les cartes de voeux..




Comme à chaque sortie de catalogue, je propose à toutes les personnes qui le souhaitent l'envoi de ce catalogue en version papier. 

Pour demander votre exemplaire du mini catalogue automne hiver,  il vous suffit tout simplement de remplir ce formulaire.

L'achat des catalogues, les enveloppes, les frais d’envoi, et les petits présents glissés dans l'enveloppe représentent un budget important et non négligeable pour moi.

Vous comprendrez que si vous m'avez déjà demandé précédemment un catalogue mais que vous n'avez pas commandé auprès de moi, vous ne recevrez pas celui-ci. 

Attention, je ne peux envoyer le mini catalogue uniquement dans les pays de la zone Europe livrés par Stampin'up! à savoir : la France (sauf les DOM/TOM), les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Autriche et l'Allemagne.



Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire