Ma boutique en ligne

mardi 1 juin 2021

Fin de série Mini catalogue Janvier-Juin 2021

Hello, hello


Le mini-catalogue Janvier-Juin 2021 tire bientôt sa réverence ! ce qui veut dire que l'on va devoir dire adieu à certains tampons, poinçons, papiers et pleins d'autres produits.

Alors c’est l'occasion de mettre la main sur vos produits favoris et de profiter de belles remises. Les liquidations Stampin’Up! débutent aujourd'hui, et se terminent le 30 juin 2021 dans la limite des stocks disponibles. 

Cliquez sur l'image pour accéder à ma boutique en ligne ; vous verrez en première page l'image ci-dessous pour accéder à tous les produits supprimés.



Je vous partage également le fichier :

- au format PDF
- au format Excel


C'est le moment de vous procurer vos derniers coups de cœur avant que tous ces produits ne soient définitivement retirés.

Par expérience, les produits partent très très vite. Alors si vous voulez être sûr de les obtenir, ne tardez pas et passez votre commande directement sur ma boutique en ligne, sans oublier le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) et si votre commande est inférieure à 200 €. 

Profitez bien,
Sandrine


Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire