Ma boutique en ligne

mercredi 26 mai 2021

Carte Encre Animée

Hello, hello !

Aujourd’hui je n’étais pas toute seule dans ma scraproom à créer !

J'ai eu le plaisir de scrapper avec ma nièce Amandine. Alors, je vous partage la carte que ma nièce a réalisée avec la collection Encre animée.


Carte de remerciement

Voici ma puce en pleine création !



C’est un coup de cœur cette collection, j’adoooore l’effet du papier, le mélange des couleurs avec un peu d’or est juste sublime.

Avec les tampons et notre gamme d'encreurs, il est facile de créer ses propres fonds de pages et ses fleurs. Et avec les flocons de dorure, on peut facilement copier le papier.


D’ailleurs c’est ce que ma nièce fait sur une des fleurs. Certaines ont été découpées dans le papier imprimé, une a été tamponnée pour avoir une fleur plus claire et elle a rajouté des flocons de dorure.  



Le feuillage a été découpé dans le papier imprimé vert avec les poinçons. J’aime bien ces différentes teintes de vert sur le feuillage.

L’étiquette fait partie des découpes au laser Encre Animée. Ces découpes d’étiquettes sont extra fines, elles sont magnifiques !

 

Voici la carte finie.


 Merci Amandine, pour ce joli moment créatif, j’adore !

 

Le matériel utilisé

 

 Je vous partage le matériel que ma nièce a utilisé pour réaliser cette carte.







 

Pour commander

 Si vous souhaitez commander c'est très simple. Vous disposez de 2 solutions : 

- Soit en passant directement sur ma boutique en ligne sans oublier le code hôtesse du mois (qui se trouve dans la colonne de droite) si votre commande est inférieure à 200 €. Je vous réserve une petite surprise le mois suivant. 

- Soit en me contactant.

 

Je vous souhaite une très belle journée,

Sandrine

 





Retrouvez-moi sur :
Facebook : lespetitspapiersdesandrine@facebook.com
Pinterest : https://www.pinterest.fr/lespetitspapiersdesandrine/  Instagram : lespapiersdesandrine
Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne :  https://www.stampinup.fr?demoid=5003298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire